Entretien de pelouse et fertilisation


Départ printanier


 
 
Le Déchaumage permet d'enlever la matière végétale morte. Il réduit l'épaisseur du feutre pour permette à l'air et l'eau de bien circuler au niveau des racines. De plus, en réduisant l'épaisseur du feutre, vous protégez votre pelouse contre les risques de maladies et d'infestations d'insectes nuisibles.
L'aération permet de faire pénétrer l'eau et les éléments nutritifs jusqu'aux racines et de décompacter le sol. Il est idéal de faire aérer son terrain une fois par année surtout lorsque le sol est argileux et piétiner régulièrement.
Le terreautage consiste à étendre une mince couche de terreau de qualité sur votre pelouse pour lui redonner les minéraux nécessaires. Cette méthode écologique rendra votre gazon dense et vert, résistant à la sécheresse, avec très peu de mauvaises herbes. Il est idéal d'aérer le terrain avant l'application du terreau pour de meilleurs résultats.

Traitement de pelouse


Un forfait 4 traitements pour la saison inclus:
Le chaulage permet de neutraliser l'acidité du sol. Il favorise l'enracinement des racines pour permettre une bonne densité de votre pelouse. La chaux maintient ou intensifie l’activité microbienne et empêche la repousse des mauvaises herbes qui aiment les sols acides.
 
 
 

Autres services


 
 
 

Possibilité de payer jusqu'à 6 versements égaux sans intérêts.